Presse

VISION

Conçus à Paris

Les objets CAHU sont à l'aise partout, et surtout avec vous.

Chez CAHU, plus de vingt experts en haute maroquinerie réunissent leurs savoir-faire pour créer des accessoires, jamais superflus.

Avec CAHU, la fondatrice Clémence CAHU, envisage le luxe comme un état d’esprit et un geste quotidien, pour une ligne d’objets destinés à vivre pleinement et accompagner une élégance sans cesse revisitée.

Volumes francs et intemporels, couleurs puissantes et résistance insolente, les objets CAHU sont faits pour vous suivre partout, par tous les temps.

L’OBJET ICONIQUE DE LA MARQUE = LE PRATIQUE

Le pratique

Il est né presque par hasard, au lancement de CAHU. Conçu avec un esprit cartésien, c’est sa fonction qui a guidé sa forme épurée et ses caractéristiques : une double anse pour prévoir tous les portés, une poche plaquée pour les essentiels. Sa qualité principale est d’ailleurs devenue son nom. Pratique il est, Pratique il a été nommé.

Au fil des utilisations, l’indispensable cabas s’est décliné en trois tailles : le grand format L, l’original destiné à transporter toutes ses vies. Le moyen format M, pour une flexibilité maximale. Le S, et sa proportion sac à main, pour un format urbain et quotidien.

Toutes les couleurs de l’arc-en-ciel (et quelques autres en plus) viennent habiller la toile PVC ultra-résistante du Pratique. Et pour ceux qui aiment jouer des associations détonnantes, il est également édité en version bi-goût.

Pourquoi un Accessoire de Mode Résistant est le Choix le plus Écologique

Notre sac conçu avec notre matériau en PVC solide peut durer des années. Cela peut réduire la demande de nouvelles productions et l’empreinte environnementale globale, car cela contribue à réduire la surconsommation et l’impact environnemental global.

HISTOIRE & CRÉATRICE

CAHU N'AURA PLUS DE SECRET POUR VOUS

VOIR TOUS LES SACS CAHU

TOUS NOS SACS

LES SECRETS DE PRODUCTION

LES COULISSES DES SACS CAHU